chantier

REP Bâtiment : l’audit devient indispensable

scroll

Alors que les modalités de la REP Bâtiment se précisent, les Recycleurs Bretons proposent à leurs clients un audit pour faire le point sur la typologie et la volumétrie de leurs déchets afin d’adapter les contenants à leurs besoins.

Guillaume Bidet, chargé d'affaires Recycleurs Bretons

Pour accompagner leurs clients dans la mise en place de cette REP, les Recycleurs Bretons leur proposent une véritable démarche d’audit, en assistant notamment sur la diversité des contenants qu’ils sont en mesure de mettre à leur disposition.

« Nous avons des contenants appropriés à toutes les volumétries de déchets, depuis le petit bac de 120l jusqu’à la benne de 30 m3. Reste ensuite à étudier la place dont les clients disposent sur leur site. Nous nous rendons pour cela sur les dépôts, nous discutons avec nos clients pour recueillir leurs attentes et leur prodiguons nos conseils », déclare Guillaume Bidet, Responsable commercial des Recycleurs Bretons.

« Notre métier de commercial  évolue vers  un rôle de conseiller, afin d’accompagner nos clients de la meilleure manière qui soit, dans un contexte règlementaire de plus en plus complexe », conclut Guillaume Bidet.

Closed search overlay screen
Accueil
Compte
Location
0
Panier