route du rhum 3

Route du Rhum : bravo Kieran !

scroll

Les Recycleurs Bretons et Navaleo adressent leurs plus vives félicitations à Kieran le Borgne qui a réussi l’exploit d’arriver 24e  de sa première route du Rhum. Ils sont fiers d’être partenaires de ce jeune skipper, à l’avenir plus que prometteur.

« Les échanges que j’ai eus par mail pendant la course avec les dirigeants des Recycleurs Bretons et Navaleo ont été source de motivation pour moi. C’était chouette d’avoir leur soutien et un avis extérieur par la même occasion », ajoute le skipper originaire de Brest.

kieran copyright david lupion
©David Lupion

Le 6 novembre dernier, le jeune Finistérien Kieran le Borgne, dont les Recycleurs Bretons et Navaleo sont partenaires, a pris le départ de la douzième édition de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe sur son Class 40, un plan Verdier de 2009. Après 18 jours, 7 heures, 43 minutes et 50 secondes de course, il est arrivé à la 24e position sur 57 participants (dont 18 ont abandonné la course).

« Cette course a été une incroyable aventure. Le bateau était prêt et je me sentais vraiment en confiance, je suis donc parti assez sereinement. Je suis très content des choix que j’ai faits au niveau météo et je savais que j’avais toute une équipe et des partenaires solides derrière moi. Donc dans les moments difficiles, il y avait toute cette énergie qui me poussait vers le haut », déclare le skipper, âgé de 24 ans.

Closed search overlay screen
Accueil
Compte
Location
0
Panier