bandeau

Les Recycleurs Bretons partenaires du Zumbathon !

scroll

À Brest, l’édition 2023 du Téléthon sera dignement honorée par l’association Brest’Act. Elle organise, pour la onzième année consécutive, un événement d’envergure, baptisé « Zumbathon et animations en faveur de l’AFM-Téléthon », dont le point d’orgue sera une zumba géante.

affiches brest act 2023

Le 3 décembre prochain, le Téléthon aura lieu aux ateliers des Capucins de Brest, de 10h à 17h. Pour l’occasion, il s’appellera le « Zumbathon », car une zumba géante y sera organisée pendant trois heures le matin, à l’initiative de l’association Brest’Act. 500 personnes y participent chaque année, vêtues du T-shirt jaune de circonstance, couleur officielle du Téléthon.

Parmi les autres animations, les visiteurs trouveront du jumping fitness, des activités de roller, judo, vélo sur home-trainer, des ateliers de maquillage pour enfants et, grande nouveauté, de la danse country (de 14h à 16h). De la handidanse et du cécifoot (équipe de football composée de cinq joueurs déficients visuels) auront également lieu.

« L’intégralité des gains sera reversée à l’AFM-Téléthon. Depuis 2013, plus de 40 000 euros ont ainsi été collectés et reversés par l’association Brest’Act », souligne Hélène Penguilly, Présidente de Brest’Act.

Les Recycleurs Bretons seront partenaires de cet événement. Ils s’occuperont de la récupération des déchets et de la sensibilisation au recyclage et au tri via la présence de Recybox, ces contenants en carton au design moderne.

Le prix de l’entrée est fixée (don minimum) à 4€/enfant et 8€/adulte.

Et si toutefois, vous ne pouviez pas vous déplacer mais que vous souhaitez faire un don en faveur du Telethon, rendez-vous sur la page Telethon-BrestAct 

Closed search overlay screen
Accueil
Compte
Location
0
Panier